• De retour ....

    Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin .... le mois de septembre est là et les vacances sont finies (depuis déjà deux semaines ... pff !!! c'est quand les prochaines) ou enfin presque pour nos petites têtes blondes .

    Cet été, nous avons pris le temps de nous reposer, de buller, de vivre au rythme de nos envies (et des apéros ... hum le bon muscat !!!), de nous ressourcer ..... tranquille donc.

    Mais pour autant, je ne vous ai pas oublié et je suis régulièrement venue vous voir, souvent dans l'ombre, parfois en laissant un petit com.

    Au cours de ces quelques semaines, j'ai aussi continué à bricoler (plus au ralentit je vous l'accorde, voyage en Corse oblige ....).

    D'abord, il y a eu les jeux sur la plage avec ma miss (je vous passe les multiples jeux de société et autres....) :

    • des réalisations ephémères

     Cheval en sable
    Cheval réalisé en sable et algues en tandem avec ma miss pendant que le père faisait .... la sieste !

    • Puis sur l'idée du Trio de la Droguerie (même si nous il faisait plutôt grand soleil !!!!) des petits bracelets en macramé dans lesquels ont été inséré des coquillages trouvés sur la plage ....

     Bracelet macramé
    selon les explications du trio trouvées .

    Et puis j'avais pris avec moi, de quoi faire du crochet suite à l'acquisition de cet ouvrage que j'aime beaucoup (plein de petites idées simples et faciles). 

    66288207_p.jpg

    J'avais dans l'idée de me faire l'étole, justement présentée sur la couverture, mais malhereusement mes essais ne furent pas concluant (laine non adaptée à ce type d'ouvrage ... à moins de vouloir une couverture). Je ne baisse pas pour autant les bras, il faudra que je tente avec des restes d'alpaga de La Droguerie (enfin quand j'aurais avancée tous mes encours  ...). Je me suis donc rabattue sur du tricot, les finitions étant en cours je reviens vite vous montrer le résultat .... 

    Bonne rentrée à toutes ......

    Nota : désolée pour la qualité des photos (celles ci-avant et celles à venir), mais mon APN est parti en réparation alors je fais avec les moyens du bord....pendant au moins un mois (bou ....)