Le résultat ...

Le contexte : Mon blog fête c'est 2 ans et un petit jeu est organisé en conséquence pour vous remercier vous sans qui ce blog n'existerait pas.

L'enjeu : Trois lots à gagner : un macaron porte-clef et deux broches Fleur

Cadeaux.jpg

La règle des gains : 3 gagnantes. La première choisira ce qu'elle préfère, la seconde choisira parmi les deux lots restants et la troisième aura le dernier lot.

Le résultat : Près de 700 visites depuis lundi dernier et seulement 10 participantes sans compter la maison qui triche et je ne citerais pas de nom ....(soit les stats de MCI sont fausses, soit les lots ou la nouvelle déco de mon blog sont vraiment nulles -  merci de m'indiquer votre choix afin que je puisse retifier le tir en fonction pour une prochaine fois ....).

Chaque participante a donc : 1 chance sur 3, 333333 de gagner !

Le tirage au sort : Parmi les chifffres de 1 à 10, ma miss m'a donné les trois numéros suivants :

4, 6 et 7.

Le trio gagnant (par ordre des commentaires) est donc :

Sitelle, Les 3 fils d'Isa et La maison Rouge

Oui, mais voilà 10 participantes, ce n'est pas beaucoup ... alors pour toutes vous remercier, toutes les participantes sont gagnantes ! Seule condition m'indiquer, avant Mercredi soir 23h59,  sous cette note ce que vous désirez :

  • un macaron avec ou sans montage porte - clef,
  • une fleur avec ou sans montage broche,

ainsi que la couleur de votre choix parmi les suivantes : 

Laine.jpg
1 : Vert Anis , 2 : Blanc Vaporeux, 3 : Rose fushia, 4 : Beige,
5 : Bleu turquoise, 6 : Orange, 7 : Beige clair, 8 : Rouge
Attention le blanc vaporeux n'est possible que pour la fleur.

Je vous recontacterais ensuite par mail pour avoir vos adresses.

Bonne fin de week-end.

Commentaires

  • trop bien ! une bonne nouvelle avant de partir au boulot ça fait toujours plaisir !!! Merci à toi et longue vie a ton blog ! bizz et encore merci !

  • Coucou! Et bien c'est vraiment gentil de ta part de toutes nous faire gagner! Moi je trouve tes fleurs très jolies. Pour la participation faible je me disais que si tu avais mis un lapin ou deux ( les lapins cache oeuf en crochet), peut-être aurais-tu eu plus de monde. Enfin c'est mon avis, car le lapin semble compliqué à faire. Enfin pour moi car je ne sais pas crocheter. Alors voilà, moi j'aimerais bien une fleur bleu turquoise sans montage broche. J'ai déjà une idée de ce que je pourrais en faire! Bien sur c'est adorable de ta part et ce n'est pas une obligation! Moi j'ai à peine le temps de coudre pour moi, alors pour les autres...
    Merci encore et bonne fin de dimanche.
    Carine.

  • C'est fou : j'ai perdu et je suis super contente! C'est une grande première! C'est tellement gentil à toi! Et non, ta déco de blog est sympa comme tout ... la mienne vient du même endroit d'ailleurs! pour revenir à des choses plus délicates et plus raffinées (ça, c'est l'effet que me fait le crochet!) je serais ravie et comblée d'avoir un joli porte-clefs macaron bleu pour faire ma crâneuse... A condition que tu m'envoies aussi ton adresse, bien sûr...
    En tout cas, merci Véro et vive les gagnantes!

  • oh je voudrais bien un portecle macaron couleur 5
    mais mon com de participation n'apparait pas ton nouveau blog est super pas de bile ...

  • Youpi, j'ai perdu/gagné...un vrai bonheur. Pourrais-je avoir une petite fleur sur broche de couleur 8. S.t.p. Et un grand merci, c'est adorable.
    bzz et bonne fin de weekend.

  • Un macaron.........pour les pics pics ....couleur 5. Pour les stats MCI, elles sont tres TRES TRES fausses.Des fois j'ai des commentaires et pas de visites ....ca me fait bien rire!!!!Pas grave, bises et bravo à toutes la gagnantes!!

  • Rien a changé...l'adresse, la sorcière, la mandarine....tout est à la même adresse.
    bzz du soir.

  • Je viens de rentrer, à l'heure pour aller voter, et après avoir rangé, je regarde par ici et que vois-je ? Merci Miss d'avoir donné mon n° et qui plus est en premier !!! Je suis trop contente d'avoir un nouveau morceau de toi !!!! J'aimerais bien un macaron porte-clefs vert si c'est possible ...
    Merci beaucoup pour ce jeu !!!
    Bises et douce soirée

  • Moi, j'aime beaucoup le macaron (sous toutes ses formes !!!) et les fleurs aussi donc tu fais comme ça t'arranges ! pour les couleurs aussi ! bises ! et mERCI !

  • Meuh non, ne déprime pas comme ça! la déco de ton blog et tes créations sont très réussies! peut-être simplement y a t'il trop de p'tits jeux comme ça sur la blogosphère? Bravo à tes gagnantes!

  • C'est pas mal non plus comme prévision de sortie ;)
    Alors comme ça, tu as mon adresse ... comme c'est étrange !!??? MDR
    Douce soirée

  • C'est le jeu du qui perd gagne. Youpieeeee.
    Effectivement, 700 visites pour 10 inscrites, le ratio est très faible. J'opte pour les statistiques fausses chez MCI!

    Un petit macaron porte clefs à la menthe S'il vous plait m'dame.

  • Stats bizarres chez moi aussi donc ne te fais pas de souci : on t'aime !! J'adore gagner parce que j'ai perdu ou l'inverse??? bref, super contente à l'idée de recevoir une jolie broche fleur rose pour mon sac de fifille en liberty assorti.
    Et non, la cheminée était bien en carton, réalisée à l'arrache par la non cartonnistes des deux (raison pour laquelle elle a fini à la benne à la fin du salon). Mais je n'étais pas mécontente du rendu bois et surtout de l'effet cendre dans le foyer. Reste à acquérir un peu de la super technique de Steph' pour des décors qui durent plus qu'un week-end..
    Bises et merci pour le jeu !

  • bon d'abord moi je t'adore pour 10 !
    youpi génial de gagner... j'aimerai trop une fleurette blanche ou une beige comme tu veux
    et un énorme merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Attention de ne pas trop cuire ta fournée de macarons...je crois qu'il y a beaucoup de crocheteuses qui font des macarons...c'est sympa et simple à faire.
    bzz

  • Ces macarons sont superbes. On les mangerait ! Bonne journée.

Les commentaires sont fermés.