La boîte à boucles d'oreilles

Lorsque nous l'avons vu avec ma miss sur Pinterest, nous avons tout de suite pensé à sa copine qui adore les boucles d'oreilles.

Son anniversaire approchant, nous avons trouvé à Cultura une boite en bois que j'ai peinte en blanc puis nous avons réfléchi à la customisation.

Ma miss voulait quelque chose de sobre que sa copine pourrait éventuellement agrémenter par la suite avec des autocollants. Elle a donc choisi de mettre uniquement quelques paillettes sur le dessus ... et à l'intérieur du blanc et que du blanc ...

Image1.jpgImage2.jpgImage3.jpgImage4.jpgInspiration Pinterest : Boite en bois Cultura peinte en blanc (peinture acrylique blanc brillant), Paillettes de ma réserve collée à l'aide de vernis colle Décopatch, intérieur composé boudins de feutrine entourée autour d'une baguette en bois découpée aux dimensions de la boîte.
Boucles d'oreilles de ma réserve.

Clin d’œil à Océane pour ses boucles d'oreilles en feutrine et boutons
et à Annie pour ses boucles d’oreilles "Girly/Etoiles"

Et pour jouer à mon anniblog, c'est ici jusqu'au 21 avril minuit !

Commentaires

  • Très astucieux. La copine a dû ou sera ravie.

  • Une bien jolie idée qui pourrait m'inspirer! Bisous

  • Très joliment réalisée, bravo!!
    bonne soirée, bisousssssss

  • Ta miss a de qui tenir pour les idées!!!!! bisous

  • Jolie et pratique pour ranger les boucles d'oreilles bravo !
    isabelle de zabroderie

  • Très jolie idée... Bisous

  • Super pratique! vous trouvez toujours de bonnes idées, j'en aurais bien besoin, et merci d'avoir mis en valeur les boucles! je ne sais pas si mon message va passer...en tout cas merci pour tes coms, et je suis très impatiente de voir la suite du châle! merci ma belle! bises

Les commentaires sont fermés.