Tamponnage ...

Je tamponne, tu tamponnes, elle tamponne ... Après en avoir vu sur plein divers blogs et Instagram, je me suis lancée dans des essais de réalisation de tampons.

Pour commencer, j'ai fait simple ... j'ai juste fait un grand tri dans tous les critériums de la maison et du bureau et j'ai récupéré les gommes de tous ceux qui ne fonctionnaient plus ... puis je me suis amusée à tailler des formes dedans, au cuter.

Le résultat est assez sympa... surtout pour customiser des papiers cadeaux et autres tissus ....

Image1.jpgImage2.jpgImage3.jpgImage4.jpg

Nouveau coup de colère : Je profite de cette nouvelle note pour encore m'excuser de ne plus répondre à vos commentaires et de ne plus venir vous voir car je suis toujours coupée de newsletters et de mails m'indiquant vos commentaires... J'ai envoyé 2 mails à MCI sans réponse ... j'avoue ne plus savoir quoi faire car c'est très désagréable et cela va dans le sens du déclin des blogs ... et pourtant je ne me lasse pas de vous lire et de venir poster ci et là des notes expliquant mes réalisations ...  j'ai déjà essayé de changer d'adresse mail, mais sans succès, si quelqu'un a une solution je suis preneuse !!!

Pour celles qui sont sur Instagram, j'y suis un peu plus active ... Mon compte : Desideespleinlatete.

Bonne fin de WE !

Commentaires

  • Vraiment une réussite ses minis tampons !!
    ET malheureusement non aucune réponse à ton problème et re malheureusement je ne suis pas sur instagram.
    Bon dimanche
    BA95

  • Encore une fois , il fallait y penser. Très judicieux.
    Pour le reste que dire , change d' hébergeur. Je ne vais pas sur instagram ni sur facebook alors ce serai dommage que tu laisse tomber ton blog .
    Bon 1 er mai Bises

  • très sympa! oui, je partage ta colère, car la blogosphère est vraiment désertée, et tout le monde énervé, et il ne répondent à personne, ils pourraient au moins nous répondre, à moins qu'ils ne portent pas grande importante à leur blogosphère...bref, on va voir...gros bibi

  • Super belle idée .
    Oui c'est nul pour les blogs que nous avons tant de plaisir à lire...

  • Super réussis,et tous mignons!!!! Bises

  • Une belle idée!!
    Bonne fête du 1 er mai, bisessssssssssss

  • Quelle bonne idée! Merci!
    Pour MCI: j'ai abandonné l'adresse laposte pour gmail et cela fonctionne.J'ai le même problème avec canalblog qui ne veut pas non plus des adresses la poste.

  • Quand j'étais petite je faisais des tampons avec des pommes de terre coupées en deux mais les gommes c'est sympa aussi !
    Pour MCI je crois que le pire se sont les suppressions des e-mails des abonnées : elles pensent peut-être que c'est nous qui les rayons de la liste !

  • oui c est penible je suis d'accord!!mais bon pour l'instant je ne me vois pas changer d'hebergeur!!
    les tampons j'aime bien ausi!!!

Les commentaires sont fermés.