Anniversaire bis

Quand même je ne pouvais pas ne pas vous montrer la suite de l'anniversaire de ma miss et surtout de la pinata "home made" :

juillet 09 023.jpg
Bon j'avoue nous l'avions réalisé l'année derniere (la photo aussi d'ailleurs) et nous l'avons juste rafistolé un peu en lui ajoutant une fleur au museau pour cacher un malheur petit coup. Mais elle est belle non, Julie le jument ! Nous l'avions réalisé en collant des bandes de papier journal sur un ballon gonflé (une couche après l'autre (4 ou 5 couche au total)) puis je l'ai ensuite costumisé en forme de cheval et fait une trappe sur le bas avec une système de ficelles à tirer.
Aller pour me faire pardonner, je vous montre le gateau aussi (home made bien sûr !).
Juin2010 160.jpg
Gateaux au chocolat maison réalisés dans des moules trouvés chez IKEA par la maman de la meilleure amie de ma miss et bonbons "glups" pour la déco.

Commentaires

  • Très joli ! Bravo !

  • on en mangerait ... des gateaux

  • Excellent !

  • ça marche toujours , et ça amuse beaucoup les petits et les grands aussi

  • Ne tinq pas ! C'est parceque j'ai la chance d'être en vacances, donc j'ai le temps... et puis il faut que je boucle tous les cadeaux avant de partir, mais je te rassure, je n'ai pas ce rythme là quand je bosse !
    Courage à toi pour le boulo, il doit faire vrmt très chaud dans le sud, car en Lorraine on a dépassé les 32 aujourd'hui...
    Bisous

Les commentaires sont fermés.