5 ans .... qui dit mieux ?

Et oui, je viens de finir un encours tricot commencé en novembre 2005 .... Il s'agit d'une liseuse en mohair, modèle issu MCI n°39 Hiver 2000.

J'avais réalisé à l'époque les 2 devants, le dos et commencé une manche. Et puis comme cela mettait des poils partout (vive le mohair) et que je trouvais que malgré avoir tricoté la taille L cela était un peu petit, j'avais tout remis dans un sac et enfoui l'ensemble dans ma caisse à pelotte.

Et puis pendant les vacances, je venais de finir la veste pour notre petite cousine et je n'avais plus rien à faire alors je me suis dit que je pourrais la finir comme cela elle n'encombrerait plus ma caisse.

Voilà chose faite ! De plus j'ai trouvé acquéreur auprès de ma grand-mère qui adore le mohair car c'est chaud mais léger et qui a une plus petite stature que moi.

Veste Gigi.jpg

Liseuse en mohair (acheté à Monoprix à l'époque) tricotée en aiguilles n°9, Modèle MCI n°39-Hiver 2000. Boutons Mercerie du coin

Bilan que des heureuses : ma grand-mère qui parait-il ne la quitte plus (elle a toutjours froid) et moi qui a de nouveau de la place dans ma caisse (pour de nouveaux encours ....)

Commentaires

  • C'est bien, 5 ans. Entre temps c'est passé de mode puis revenu à la mode, donc, tu as bien fait!

  • tu as fais une heureuse, c'est le principal
    et tu peux remplir ta caisse

  • Ca arrive à beaucoup, certainement, de laisser des encours tel quel et de les refaire plus tard.

Les commentaires sont fermés.